Pti Dej à Flandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dons de vetements hommes

Aller en bas

Dons de vetements hommes Empty Dons de vetements hommes

Message par sylvie nicolas Lun 30 Jan - 17:05

Bonjour
L'association Un Petit Bagage d'Amour m'a donné hier dimanche deux sacs de vêtements hommes confiés à Floriana. Merci à elle et à Imane  Very Happy pour la vitesse de leur réactivité. L'équipe comprend des bénévoles très engagés, souvent d'origine maghrébine. Durant le tri dans leur entrepôt de Montreuil, j'ai rencontré par exemple un couple faisant des maraudes, récoltant/distribuant de la nourriture, des fringues et des meubles à des réfugiés avec beaucoup d'efficacité et de ténacité. Le monsieur fait cela sur ses heures de sommeil,il se lève à 3h du matin pour travailler à Rungis. queen Les "justes" sont vraiment formidables!  cheers
Via UPBA, j'ai pris contact avec 2 charmantes jeunes bénévoles du vestiaire Utopia rue coustou. Elles ont donné beaucoup d'affaires pour mamans et bébés. J'espère y récupérer aussi des vêtements Hommes, destinés aux réfugiés par chez vous. A moins que j'ai mal saisi leurs propos, il serait "interdit" à Utopia de faire des dons autour du centre.
Je fais de la veille sur internet pour récupérer des fringues. Spontanément certaines personnes prennent sur elles de faire des récoltes autour d'elles puis proposent les sacs sur des pages Facebooks d'associations qui n'en n'ont pas l'utilité. Je tiens au courant le P't dej de F, avoir un contact "dons de vêtements" pour accélérer la livraison chez l'un d'entre vous serait bien utile. Les avoir chez moi dans le XV° n'a aucune utilité!
Bonne semaine
sylvie nicolas

sylvie nicolas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum